ZHEJIANG WEISHI BIOTECHNOLOGY CO., LTD.

Depuis 1998, nous avons mis en production des produits de gluconate, progressivement nous avons développé la production de vitamine A, D, E, K, DHA, ARA, β-carotène, lutéine et lycopène, etc. Nous avons la première ligne de production de microencapsulation intégrée, séchage par atomisation par granulation centrifuge système, 50KG à 5000KG de système de mélange de poudre et de liquide de prémélange et le système de mélange solide-liquide mélangé. Nous avons obtenu et entièrement mis en œuvre les certifications internationales GMP, HACCP, ISO22000, ISO9001, KOSHER.

A propos de nous

Le groupe Weishi s'est concentré sur le domaine des technologies de la vie et de la santé, engagé dans la production et la vente de diverses vitamines et additifs nutritionnels. L'usine Zhejiang Weishi Biotechnology Co., Ltd. a été créée en 2005. Elle dispose d'une technologie unique de microencapsulation à double incorporation et s'engage à produire des produits vitaminés de haute qualité. L'usine est certifiée GMP, HACCP, FSSC, FAMI-QS, HALAL, KOSHER, etc. En 2016, Weishi a investi et intégré l'entreprise de Jiangxi Jirui Biotechnology Co., Ltd., la production de l'ensemble de la chaîne industrielle de la vitamine D3 a été réalisée avec succès. L'année suivante, s'ajoutent l'investissement et la construction de projets techniques de transformation de la cristallisation de la vitamine D3, de la vitamine D2 et du cholestérol ;

entreprise
  • Depuis 1998, nous avons mis en production des produits de gluconate, progressivement nous avons développé la production de vitamine A, D, E, K, DHA, ARA, β-carotène, lutéine et lycopène, etc. Nous avons la première ligne de production de microencapsulation intégrée, séchage par atomisation par granulation centrifuge système, 50KG à 5000KG de système de mélange de poudre et de liquide de prémélange et le système de mélange solide-liquide mélangé. Nous avons obtenu et entièrement mis en œuvre les certifications internationales GMP, HACCP, ISO22000, ISO9001, KOSHER. Nous organisons également une variété d'ingrédients alimentaires nutritionnels et d'additifs alimentaires (vitamines, acides aminés, minéraux, extraits de plantes, protéines et peptides) et intermédiaires pharmaceutiques. La société a atteint un modèle d'achat unique riche et intégré et s'est efforcée de devenir une plate-forme professionnelle de recherche et développement, de production, de vente et de promotion dans l'industrie alimentaire,

    Depuis 1998, nous avons mis en production des produits de gluconate, progressivement nous avons développé la production de vitamine A, D, E, K, DHA, ARA, β-carotène, lutéine et lycopène, etc. Nous avons la première ligne de production de microencapsulation intégrée, séchage par atomisation par granulation centrifuge système, 50KG à 5000KG de système de mélange de poudre et de liquide de prémélange et le système de mélange solide-liquide mélangé. Nous avons obtenu et entièrement mis en œuvre les certifications internationales GMP, HACCP, ISO22000, ISO9001, KOSHER. Nous organisons également une variété d'ingrédients alimentaires nutritionnels et d'additifs alimentaires (vitamines, acides aminés, minéraux, extraits de plantes, protéines et peptides) et intermédiaires pharmaceutiques. La société a atteint un modèle d'achat unique riche et intégré et s'est efforcée de devenir une plate-forme professionnelle de recherche et développement, de production, de vente et de promotion dans l'industrie alimentaire,

  • Créez une plateforme qui travaille dur et qui travaille avec bonheur ! Avec la possibilité de ne pas oublier le cœur d'origine et de profiter de la vie !

    Créez une plateforme qui travaille dur et qui travaille avec bonheur ! Avec la possibilité de ne pas oublier le cœur d'origine et de profiter de la vie !

  • Depuis plus d'une décennie, l'entreprise a adhéré à la philosophie d'entreprise -

    Depuis plus d'une décennie, l'entreprise a adhéré à la philosophie d'entreprise - "droite, altruiste et autodisciplinée". Elle s'efforce d'attirer des talents spécialisés, se concentre sur des

  • Philosophie d'entreprise - axée sur les personnes Mindfulness Mindfulness : Une personne qui est droite, une entreprise qui est droite et une entreprise qui est droite. Altruisme Altruisme : Bénéficier des clients,

    Philosophie d'entreprise - axée sur les personnes Mindfulness Mindfulness : Une personne qui est droite, une entreprise qui est droite et une entreprise qui est droite. Altruisme Altruisme : Bénéficier des clients,

nouvelles

ZHEJIANG WEISHI BIOTECHNOLOGY CO.,LTD.

Since 1998 we put gluconate products on production, gradually we developed production of vitamin A, D, E, K, DHA, ARA, β-carotene, lutein and lycopene, etc. We have the first embedded microencapsulation production line, centrifugal granulation spray drying system, 50KG to 5000KG of premix powder and liquid mixing system and the mixed solid-liquid mixing system. We have obtained and fully implemented GMP, HACCP, ISO22000, ISO9001,KOSHER international certifications.

About Us

Weishi Group has been focusing on the field of life and health technology, engaged in the production and sales of various vitamins and nutritional additives. Factory Zhejiang Weishi Biotechnology Co., Ltd. was established in 2005. It has a unique double-embedded microencapsulation technology and is committed to producing high-quality vitamin products. The factory has GMP, HACCP, FSSC, FAMI-QS, HALAL, KOSHER, etc. certifications. In 2016, Weishi invested and integrated the business of Jiangxi Jirui Biotechnology Co., Ltd., the production of the entire vitamin D3 industry chain was successfully realized. In the following year, the investment and construction of technical transformation projects for vitamin D3 crystallization, vitamin D2 and cholesterol were added;

Company
  • Since 1998 we put gluconate products on production, gradually we developed production of vitamin A, D, E, K, DHA, ARA, β-carotene, lutein and lycopene, etc. We have the first embedded microencapsulation production line, centrifugal granulation spray drying system, 50KG to 5000KG of premix powder and liquid mixing system and the mixed solid-liquid mixing system. We have obtained and fully implemented GMP, HACCP, ISO22000, ISO9001,KOSHER international certifications. We also organize a variety of nutrition food ingredients and feed additives (Vitamins, amino acids, minerals, plant extract, protein and peptides) and pharmaceutical intermediates. Company has achieved a rich and integrated one-stop purchasing pattern, and strived to become a professional platform of research and development, production, sales and promotion in food industry, feed additives, pharmaceutical raw materials.

    Since 1998 we put gluconate products on production, gradually we developed production of vitamin A, D, E, K, DHA, ARA, β-carotene, lutein and lycopene, etc. We have the first embedded microencapsulation production line, centrifugal granulation spray drying system, 50KG to 5000KG of premix powder and liquid mixing system and the mixed solid-liquid mixing system. We have obtained and fully implemented GMP, HACCP, ISO22000, ISO9001,KOSHER international certifications. We also organize a variety of nutrition food ingredients and feed additives (Vitamins, amino acids, minerals, plant extract, protein and peptides) and pharmaceutical intermediates. Company has achieved a rich and integrated one-stop purchasing pattern, and strived to become a professional platform of research and development, production, sales and promotion in food industry, feed additives, pharmaceutical raw materials.

  • Create a platform that works hard and works happily! Together with the ability to not forget the original heart and enjoy life!

    Create a platform that works hard and works happily! Together with the ability to not forget the original heart and enjoy life!

  • Over a decade, the company has been adhering to the business philosophy -

    Over a decade, the company has been adhering to the business philosophy - "upright, altruistic, and self-disciplined". It makes great effort to attract specialized talents, focuses on in-depth

  • Business philosophy - people-oriented Mindfulness Mindfulness: A person who is upright, a company that is upright, and a business that is upright. Altruism Altruism: Benefiting customers,

    Business philosophy - people-oriented Mindfulness Mindfulness: A person who is upright, a company that is upright, and a business that is upright. Altruism Altruism: Benefiting customers,

News